Une école peux commune avec des élèves très étranges...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aaron

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron
Membre
Membre
avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 22

MessageSujet: Aaron   Jeu 24 Juin - 20:27



Identité

    †‭~ Nom: Karasu
    †‭~ Prénom: Aaron
    †‭~ Age: 19 ans
    †‭~ Sexe: Un mec 🇱🇦
    †‭~ Étudiant/Professeur: Etudiant!!
    †‭~ Caractère:
    Aaron est certainement, et restera, le gars le plus naturel que tu n'aies jamais vu! Il a beau avoir 19 ans, il a toujours gardé son âme d'enfant et il n'est pas prêt de s'en séparer. Il est très honnête, voir même trop. Les menaces et les coups n'ont aucun effet sur lui, donc difficile de se débarasser de lui. Certain pourraient dire qu'il est courageux, mais est-ce qu'il a conscience du danger qu'il encourt parfois? La réponse est simple: il n'en a rien a faire. Il profite seulement de la vie, c'est tout. Il va directement vers les gens, affichant souvent ce grand sourire qu'il a toujours. Il est toujours poli, soucieux des autres, trop curieux, émerveillé par les choses simples de la vie et déteste ne rien faire, sauf s'il en a envie. Mais malgré cette image de garçon "parfait", se cache sa triste vie et sa haine qu'il n'a cessé de refouler, et si vous l'énervez trop, si vous y arrivez, il peut se montrer brutal et blessant, mais toujours à contre-coeur.
    Ce qu'il adore aussi, ce sont ces gens distants, qui te lancent "Dégage!!" dès que t'approches. Il traine souvent avec ces gens, les bombardant de questions pour tout savoir sur eux. Peut-être veut-il les aider... Avant que vous ne détourniez le regard de sa description, je voudrais rajouter qu'il est assez espiègle: jouer des tours aux autres et les faire tourner en bourrique est son passe temps favori, et le pire, c'est qu'il arrive toujours à ses fins! Une preuve de son intelligence cachée peut-être?

    †‭~ Histoire:
    Toujours à embeter quelqu'un, sa proie la plus récente est Ten' Very Happy
    Imaginez un petit Aaron... On arrete de baver! .... Avec ses parents. Qui l'aime? En fait, non. Ils ne faisaient pas vraiment attention à lui : trop de travail, plus vraiment de vie de couple et cet erreur de parcours qui semble être le fruit de leur union. Ils s'en occupaient les 5 premières années à contre coeur, pour finir par payer une nourrice. Aaron s'en souvenait très bien. Il était encore heureux à ce moment là. Juste avant ce jour de printemps...
    Aaron, déjà âgé de 8 ans, était collé contre la porte du bureau de ses parents pour écouter la conversation. Cela se révélait inutile, rien ne passait... Le jeune garçon soupira et passa au plan B: ouvrir une sorte de trape qui servait pour laisser passer l'air. Enfin! La conversation était devenue audible, comme s'il étaient dans la pièce même. Le garçon s'assit sur un banc, non loin, et regarda par la fenêtre. On voyait la rue, le trottoir bordé de belles fleurs et en face, une plaine où jouaient des enfants sous le regard bienveillant de leurs parents.
    - Comment... Qu'allez-vous faire de lui?!
    C'était la nourrice, cette femme qui lui avait toujours sourit. Elle était aussi dans le bureau et tandis qu'il écoutait, il apercevait par la fenêtre une jeune fille passer en courant vers ses parents, en riant.
    -La seule solution est de se débarrasser de cet enfant! Il ne fait que nous encombrer. disait le père comme s'il ne s'agissait d'un objet.
    -C'est votre fils! balbutia la nourrice d'une voix horriblement étonnée, Comment pouvez vous parlez de lui ainsi?! Vous souvenez vous au moins de son nom??
    Aaron, pensait le garçon en baissant la tête. Il n'avait jamais su pourquoi il se nommait ainsi. La fille d'en face se jeta dans les bras de son père, qui se mit aussi à rire et prit la gamine dans ses bras.
    -Oui! euh.... Le nom de mon ancien chien, c'était quoi encore..
    Le jeune garçon avait ses cheveux qui cachaient le haut de son visage, ou plus exactement, ses yeux au bords des larmes. Les poings serrés, il entendit la nourrice s'exclamer sur le pseudo-amour des parents puis un claquement, comme si l'on frappait quelqu'un. La porte s'ouvrit alors, laissant les deux parents sortir mais plus de nourrice... Le jeune garçons releva la tête vers l'homme qui semblait depuis tout ses années si sérieux et se leva, toujours avec le sourire qu'il affichait pour arriver a prononcer avec une voix a moitié étouffée par les larmes:
    -... Papa..

    †‭~ Pouvoir: peut se téléporter sur de courtes distances
    †‭~ Aime: tant de choses!
    †‭~ N'aime pas: son passé, qu'il s'efforce d'oublier
    †‭~ Chambre N°: 115
    †‭~ Colocataire: pas encore

Toi

    †‭~ Comment as-tu connus ce forum ? Trouvé en enfer D:
    †‭~ Comment le trouves-tu ? Ou est le flood? Very Happy
    †‭~ As-tu lus le règlement ? oui!
    †‭~ Preuve: Lu et approuvé par Sarah Pelle D:
    †‭~ Autre chose à ajouter ? Que le sable du stade rougisse du sang des perdants! Mouahahahahahhaha
king
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kûmii
Admin'


Messages : 72
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 21
Localisation : Quelque part, ça te parle ?

MessageSujet: Re: Aaron   Jeu 24 Juin - 20:34

    Validé =) Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
 
Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The School Gost :: .::Zone Personnage::. :: Personnages validés-
Sauter vers: