Une école peux commune avec des élèves très étranges...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tenraku [en attente de pouvoir jouer 2 perso!! ]

AuteurMessage
Aaron
Membre
Membre

MessageSujet: Tenraku [en attente de pouvoir jouer 2 perso!! ]   Jeu 24 Juin - 19:28

Identité

†‭~ Nom: Furukawa
    †‭~ Prénom: Tenraku
    †‭~ Age: 17 ans
    †‭~ Sexe: fille
    †‭~ Étudiant/Professeur: Etudiante powa!
    †‭~ Caractère: oui, beaucoup :B *SBAF*
    Ten' a du caractère, pourquoi, parce que. On va dire que son pouvoir lui va comme un gant... C'est une fille impulsive qui déteste qu'on lui marche sur les pieds, et encore plus qu'on l'ignore. Elle dit ce qu'elle pense mais en prenant soin de choisir les mot exact, donc pour faire de "blessant", à "vas-y que je te mette la honte" tout en restant polie. Si on la compare a un lion, sa fierté dépasserait bien celle du félin. A force de se forger ce caractère de sale peste, les autres ne peuvent la supporter, mais c'est ce qui fait aussi son charme. Tenraku déteste avoir tort, car elle a toujours raison *tousse*.... Mais au fond, apprenez a la connaitre et vous verrez que c'est une tout autre personne: attentionnée, hyper timide, rêveuse et peu sure de soi.

†‭~ Histoire:
    Pas grand chose d'anormal, si ce n'est que Ten', avant, était naïve. Si, si, très! A peine si vous lui disiez: "allez, fait tes bagages, t'embarques pour le paradis!", elle vous croirait et partirait chercher sa valise. Mais cette époque est révolue, mes frères-voir soeurs, paskeuh des mecs sur un RPG, jamais vu.. *SBAF*. Depuis que l'hypocrisie et les regards méprisants se sont trop acharnés sur la pauvre gamine, elle décida de faire sa révolution, demanda a ses parents, larmes aux yeux de ce monde de haine, de l'aide. La méchanceté se combat par la méchanceté, elle apprit a se défendre avec la parole et finit par devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Désolé, mais les machines à remonter le temps n'existe point, et il faudra faire avec ce modèle de Tenraku. Avec le temps, elle finira par se trouver de vrais amis et surtout, comment se débarasser d'Aaron...
    †‭~ Pouvoir: Elle maitrise le feu! >=D
    †‭~ Aime: avoir raison, être admirée, entendre qu'elle a de bonne idée, être flattée, remettre les autres à leurs places, les oiseaux 8D, le dessin, écouter de la musique, taper Aaron, que les mecs l'embêtent,..
    †‭~ N'aime pas: Les hypocrites, les dragueurs, les cours,...
    †‭~ Chambre N°: 122, si t'es d'accord, darky^^
    †‭~ Colocataire: Kûmii nan?

Toi _____Moi?! 8D

†‭~ Comment as-tu connus ce forum ? J'ai tabassé l'auteur pour avoir le lien :B
    †‭~ Comment le trouves-tu ? J'attends de voir s'il est animé! Wink
    †‭~ As-tu lus le règlement ? Oh zuteuh D:
    †‭~ Preuve: lu et approuvé par... le pape! 8D
    †‭~ Autre chose à ajouter ? Ca va saigner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kûmii
Admin'

MessageSujet: Re: Tenraku [en attente de pouvoir jouer 2 perso!! ]   Jeu 24 Juin - 20:29

Validé mais je lock, comme ça tu pourras me demander de la débloquer quand tu voudras la joué =)
Voir le profil de l'utilisateur http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
Aaron
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Tenraku [en attente de pouvoir jouer 2 perso!! ]   Jeu 24 Juin - 20:30

ok^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tenraku [en attente de pouvoir jouer 2 perso!! ]   

Tenraku [en attente de pouvoir jouer 2 perso!! ]
Page 1 sur 1