The School Gost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une école peux commune avec des élèves très étranges...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miyumi- You never stop me, You know it's everthing to me !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kûmii
Admin'



Messages : 72
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part, ça te parle ?

Miyumi- You never stop me, You know it's everthing to me ! Empty
MessageSujet: Miyumi- You never stop me, You know it's everthing to me !   Miyumi- You never stop me, You know it's everthing to me ! Icon_minitime1Ven 25 Juin - 17:00

Miyumi

Miyumi- You never stop me, You know it's everthing to me ! F24


(Sorry for the bad quality !)


° Nom: Kanôme
° Prénom: Miyumi [Mi-You-Mi]
° Age: 18 ans
° Sexe: C'est un mec, ça se voit pas ?!
° Taille: 1m78
° Physique:
Miyumi est une jeûne fille de taille moyenne. Elle est très fine. Elle pèse environs 40 kg. Elle a les yeux bleus et les cheveux blonds et mi-longs. Sur le bras droit, elle a un tatouage qui représente le soleil. Sur le même bras, elle a un bandage mais seulement au poignet. Elle l'a tout le temps. Elle n'est pas blessé, c'est juste un accessoire. Sur le bras gauche, elle a un bracelet sur l'avant bras. Autour du cou, elle a un collier de pierre précieuses assortis à ses yeux. Au dessus des yeux, en plein milieu du front, elle a un joyaux bleu qui est aussi assortis à ses yeux. Elle a des oreilles et une queue de Renard.
° Caractère:
Miyumi n'a pas vraiment un sale caractère, elle en donne juste l'impression. Elle garde toujours un air renfermé. Elle n'est pas méchante pourtant. Plus tôt sympathique, elle aime blaguer et s'amuser avec ses amis. Amicale et enjouée, si on la connais bien, on vois qu'elle n'est pas le genre de personne qui foudroie du regard tout les passant. L'aspect qu'elle laisse apparaitre d'elle fait que les autres ne l'apprécient pas forcément. Malgré son apparence, elle est rusé comme un renard et a de très bonne notes dans toutes les matières. Par contre, il y a certains professeurs qu'elle ne peux pas s'encadrer. Par les autres élèves, elle est souvent persécuter mais ne se laisse pas abattre, elle a toujours des répliques énigmatiques qui font réfléchir. Miyumi ne se moque pas des autres, même si ils se moquent d'elle. Elle sait ce que ça fait d'être la victime des moqueries des autres et ne souhaite ça à personne, même aux personnes les plus odieuses avec elle. Elle n'aime personne et ne déteste personne. Enfaite, pour Miyumi, personne ne mérite d'être aimé ou détester, même pas elle. Seulement, les autres ne l'entendent pas de cette oreille et se moquent d'elle. Son passé ne fait qu'augmenter Toujours indifférente à ce qu'ils disent d'elle. Mais en faite, il suffit d'échanger quelques mots avec elle pour comprendre que c'est une jeûne fille mature, intelligente et pleine de vie.
° Histoire:
Remontons au temps où les hommes on étaient recréé, c'est-à dire, il y a plus de 200 ans déjà. Un des homme avait une marque sur le bras droit, une sorte de soleil. Que signifie cette marque ? Rien du tout. Ce n'était juste qu'un symbole. Se symbole était lié au pouvoir de cette homme. Ce gars eu des enfants, qui eurent des enfants et qui eurent des enfants à leurs tours. Dans chaque famille, il y avait deux enfants: Un frère et une sœur. La dernière sœur était une très jolie femme aux beaux cheveux dorés et aux yeux d'un bleu azur. Un jour, elle rêva qu'elle allait avoir une jolie petite fille avec des yeux bleus électriques et aux cheveux aussi dorés que les siens. Et c'est ce qui se produisit. Seulement, elle ne désirait s'occuper uniquement de la petite fille qui naquit avec le même tatouage également. Elle nomma cette petite fille Miyumi. La petite Miyumi grandit aimée de ses deux parents. Mais le père de la petite devenait de plus en plus fou. Un jour, il déclara à sa femme qu'ils devaient avoir un autre enfant pour ne pas déshonorer la famille de la jeûne femme. Il savait très bien qu'elle était obstinée et qu'elle dirait non. Mais il insista. Pendant que Miyumi dormait, elle entendit comme des cris. Des hurlements. Pour la première fois de sa courte vie de 6 ans, ses parents se disputaient. Elle se leva et parcourut toute sa grande maison pour arriver enfin dans la pièce principale. Il y avait une grande porte. De sa petite main, elle l'entrouvrit.Elle voyait deux silhouettes noires: l'une était droite et ne bougeait pas et l'autre faisait des grands gestes en hurlants. Elle écouta la conversation.

- Allons Kôtshi, Calme toi, dit sa mère d'un ton calme et rassurant.

- Non je ne me calmerais pas ! Tu te souviens de ce que ton père à dit ?!

- Oui, je sais...'La tradition veux que chaque enfant ai un fils et une fille'. Mais je ne veux pas suivre la tradition.

- Nous allons nous faire exécutés par ta faute !
, Hurla le père.

La petite Miyumi s'avança doucement vers ses parents en train de se disputer. Ils n'avait pas remarquer la présence de la petite fille. Le père saisit une épée qui était accrocher au dessus de la cheminé.

- K...Kôtshi, qu'est ce que tu vas faire avec cette épée ?..., dit la mère d'une voix tremblante.

La petite fille se rapprocha encore un peu. Elle se trouvait cachée derrière une poutre. Elle avait un nounours dans les mains qu'elle serrait de toute ses forces.

- Je vais faire ce que j'aurais dû faire il y a longtemps, Aoi...

Miyumi regarda le visage de sa mère. Elle était terrorisée de voir son mari avec une épée dans la main. D'un coup, un cris retentit, un cris de douleur. Le corps de la jeûne femme était embroché sur l'épée que le mari avait planté dans sa poitrine. Il la retira et la jeûne femme tomba à terre. Le père remarqua la petite fille qui avait les larmes au bords des yeux. Il laissa tomber son épée à terre et s'approcha de Miyumi qui recula. Il sortit une dague d'ivoire et s'approcha dangereusement de la petite fille.

- Tu en as trop vus et trop entendus Miyumi. Je ne vais pas pouvoir m'occuper de toi. Je vais devoir te tuer !

- Non papa... Je t'en supplie, ne me fais pas de mal !


Elle se mit à courir alors que son père marcher derrière elle. Elle sortis de la maison en courant avant de traversé la route et d'arriver dans la forêt. Là, elle courut comme jamais. Elle dégringola et atterris dans un buisson, loin de son meurtrier de père. Il faisait noir ce soir là. Elle s'endormit dans le buisson qui lui servait d'abri. En se réveillant, elle était dans un lit semblable au sien. Elle ouvrit les yeux en grand avant de soupirer.

- Ce n'était qu'un cauchemars. Ma pauvre Miyumi, tu perds la tête !

Elle se leva et remarqua que l'intérieur n'était pas le même. La décoration était très différent de celle de sa grande maison. Une jeûne femme entra dans sa chambre.

- Ah, tu es réveillé ?, dit-elle avec un gentil sourire aux lèvres.

- Qui êtes-vous ?..., répondit la petite fille blottit contre son lit et terrorisé.

- Je suis randonneuse qui s'est promener dans les bois à 5 heure du matin, qui t'as trouvé dans un buisson et t'as ramener ici.

- Merci...
, dit Miyumi avec un petit sourire au coin des lèvres.

- Mais dis-moi, tu est qui toi ? Et que faisais-tu dans les bois, toute seule en pleine nuit en train de dormir ?

- Je suis Miyumi Asane et...Euh...Je m'étais enfuis....

- Enfuis ?! Pourquoi ?
, la questionna le jeûne femme.

Il y eut un long silence quand enfin Miyumi se décida à tout raconter. Elle pleurait à moitié et n'en revenait toujours pas.

- Mais c'est affreux ! Ne t'inquiète pas, je suis là maintenant, je vais bien m'occuper de toi.

Miyumi vécu jusqu'à ses 10 ans dans la maison de la randonneuse qui décida de la placé dans une école qui la transféra dans l'École Fantôme où elle y passera 3 ans.

° Classe: Terminale C
° Pouvoir: Elle contrôle la luminosité de tout ce qui fait de la lumière (Excepter le soleil et la lune.)
° Chambre N°: 143
° Colocataire: Pas encore.[i]

Toi ~


° Comment as-tu connus ce forum ? [i]Grâce à mon seul neurone restant 8D

‭° Comment le trouves-tu ? Bah 'coute...S'mon forum alors...J'trouve que l'histoire est bien mais que le reste est à chier XD
‭° As-tu lus le règlement ? Nah.
‭° Preuve: J'en suis l'auteur du con !
‭° Autre chose à ajouter ? GO JE VAIS FINIR MA DERNIÈRE FICHE, GO GO GO >8D
Revenir en haut Aller en bas
http://darkness-the-wolf-60.deviantart.com/
 
Miyumi- You never stop me, You know it's everthing to me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The School Gost :: .::Zone Personnage::. :: Personnages validés-
Sauter vers: